Assemblée Générale de L’ASA DAUPHINOISE du 18 décembre 2021

L’Assemblée générale de l’A.S.A. DAUPHINOISE s’est tenue le 18 décembre à La Maison des Sports en présence de Madame Frédérique PUISSAT, conseillère départementale et sénatrice.

Apres la présentation du bilan moral par le Président, puis le rapport d’activité du secrétaire suivis du bilan financier de la saison par le trésorier, cette assemblée générale a permis de valider l’intégration de deux membres cooptés depuis le mois de juin : Olivier EHRSAM et Gilles GAVET, qui souhaitent s’investir dans le fonctionnement de l’ASA. Les questions diverses ont permis un dialogue constructif avec la sénatrice. Un dialogue qui a confirmé ce que nous savions déjà, à savoir la défense de notre sport par l’élue du Vercors. Après l’épuisement des questions diverses, il a été procédé à une remise de médailles proposée par le Comité Directeur. Médailles récompensant les plus anciens licenciés (plus de 40 ans de licences) et les membres actifs qui s’impliquent le plus dans le fonctionnement de l’A.S.A.

Les médaillés : Mireille BARBASSAT, Jean BERGERAND, Monique BERTRAND, Pierre BERTRAND, René CATALANO, Pierre BRINDANI, Pierre PERETTI, Eliane OTTERMATT, Michel OTTERMATT, Daniel GAZZIN.

Seule « ombre au tableau » l’absence de remise des prix, vu que les challenges n’ont pu être mis en place suite au manque de compétition à cause du Covid et également l’absence pour cause de conditions sanitaires, du pot de l’amitié, d’habitude très attendu, et qui clôturait de façon conviviale cette assemblée générale.

Il reste à espérer que la saison 2022 se déroule le plus normalement possible et qu’à son issue,  nous puissions renouer avec une assemblée générale digne d’une belle fin de saison.

Mme Frédérique PUISSAT et Mme Mireille BARBASSAT

Remise des médailles par Madame Frédérique PUISSAT, conseillère départementale et sénatrice.